Dans le cadre de la mise en œuvre des travaux de réhabilitation et de rénovation des infrastructures du PEQPESU, une mission du Secrétariat Permanent d’Appui et de Coordination du secteur de l’Education, a séjourné à Tshikapa, du 27 au 30 janvier 2020.
Cette mission de supervision a visité toutes les infrastructures ciblées par le PEQPESU, incluant pour l’Enseignement Supérieur et Universitaire, l’Institut Supérieur Pédagogique de Tshikapa. A cet effet, la mission conduite par l’Expert en Infrastructures du Projet, Firmin KIALA KI-N’SOKI, a noté l’avancement significatif des travaux de structure, de la charpente et d’une partie de la couverture.
L’avancement physique desdits travaux est estimé à 65%. Un planning d’accélération a été établit pour une fin des travaux à la mi-mars 2020. L’ISP Tshikapa constitue
Dans le même cadre, la mission a pu noter l’arrivée des équipements de laboratoire de l’ISP/TSHIKAPA gardés dans trois centenaires de 40 pieds. Ces équipements attendent leur installation dans les bâtiments en cours de réhabilitation.
Communication PEQPESU